LIVRAISON

Remise de la marchandise

Les marchandises sont livrées directement à l'adresse et à la personne indiquées par le client ou bien retirées par cette dernière dans les locaux de Giovanni Padula Sàrl. La fraîcheur des produits est garantie pendant 24 heures. Il est de la responsabilité du client d’être présent au moment de la livraison du colis. Giovanni Padula Sàrl ne se tient pas responsable de la qualité des produits si le client manque la réception de la marchandise. Si le client n’est pas présent lors de la réception de la marchandise, il pourra retirer cette dernière le jour suivant dans le bureau de Poste indiqué sur la note du transporteur.

Heures de livraison et respect des délais

Les partenaires de livraison de Giovanni Padula Sàrl font tout leur possible pour respecter les dates et heures de livraison. Toutefois, toutes les indications d'heures fournies par les partenaires de livraison de Giovanni Padula Sàrl ne le sont qu'à titre indicatif. Un retard ne constitue en aucun cas un motif d'annulation de la commande et ne donne droit à aucun dédommagement. Si les partenaires de livraison de Giovanni Padula Sàrl ne sont pas en mesure d'honorer une commande confirmée par Giovanni Padula Sàrl, il ne peut être exigé de Giovanni Padula Sàrl qu'il assure la livraison par d'autres moyens. Le client n'a droit à aucun dédommagement. Ces situations seront gérées au cas par cas entre Giovanni Padula Sàrl et le client.